Cyclone Revenge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Cyclone Revenge sur Ogame : Univers Andromeda
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 mon départ de l'alliance

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
esox




Messages : 57
Date d'inscription : 09/02/2011

mon départ de l'alliance Empty
MessageSujet: mon départ de l'alliance   mon départ de l'alliance Icon_minitimeMar 22 Mar - 18:32

bonsoir messieurs

voila je quitte l'alliance votre politique de recrutement me parais trop intance j'aurais préféré moins de recrutement et plus de sévérité envers ceux qui y son déjà je ne vais pas développer ici mais si vous le souhaité contactés moi in game

j'espère que se départ ne nous n’empêcheras de garder des contacts amicaux

esox
Revenir en haut Aller en bas
Rædemption
Admin
Rædemption


Messages : 294
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 31
Localisation : derrière toi

mon départ de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: mon départ de l'alliance   mon départ de l'alliance Icon_minitimeMar 22 Mar - 19:15

C'est dommage que tu partes, tu auras du mal à trouver une alliance comme celle-ci. En plein développement, on vise bien sur à recruter avant de renvoyer et ce afin de ne pas perdre de place au classement. Donc le recrutement avançant, les inactifs commenceraient à être kick.
Revenir en haut Aller en bas
https://warthog.forumgaming.fr
bliz

bliz


Messages : 157
Date d'inscription : 27/11/2010

mon départ de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: mon départ de l'alliance   mon départ de l'alliance Icon_minitimeMar 22 Mar - 19:37

Roo esox tu nous quitte pour l'Alliance -GE-. Bonne continuation comme même!

PS: en tant que ex-Diplomate, je suis allé sur pas mal de forum....et je dois dire qu'il est rare de trouver un forum actif comme celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
esox




Messages : 57
Date d'inscription : 09/02/2011

mon départ de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: mon départ de l'alliance   mon départ de l'alliance Icon_minitimeMar 22 Mar - 19:46

je voudrais bien développer ma pensée mais si mes souvenirs sont exactes ce topic est ouvert a tous les inscrits même hors alliance et je ne pense pas que se soi bon
Revenir en haut Aller en bas
Rædemption
Admin
Rædemption


Messages : 294
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 31
Localisation : derrière toi

mon départ de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: mon départ de l'alliance   mon départ de l'alliance Icon_minitimeMer 23 Mar - 6:22

Bah au pire je supp ton message dans un délai de 1 jour. Ou envoi moi un mp je le ferai suivre à toute l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
https://warthog.forumgaming.fr
esox




Messages : 57
Date d'inscription : 09/02/2011

mon départ de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: mon départ de l'alliance   mon départ de l'alliance Icon_minitimeMer 23 Mar - 17:16

J'ai répondu a anto il feras suivre je suppose si il y a d'autre question ou si j'ai pas été assez clair faite le moi savoir.

Par contre si vous avez besoin n'hésitais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon départ de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: mon départ de l'alliance   mon départ de l'alliance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon départ de l'alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cyclone Revenge :: Auberge :: Bar-
Sauter vers: