Cyclone Revenge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Cyclone Revenge sur Ogame : Univers Andromeda
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 La gloire passe par l'histoire (de moi ^^)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rædemption
Admin
Rædemption


Messages : 294
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 31
Localisation : derrière toi

La gloire passe par l'histoire (de moi ^^) Empty
MessageSujet: La gloire passe par l'histoire (de moi ^^)   La gloire passe par l'histoire (de moi ^^) Icon_minitimeDim 27 Mar - 14:16

Bien le bonjour,

Étant écrivain de courtes nouvelles à mes heures perdues (et je peux vous promettre que des heures perdues j'en ai vachement, à tel point que je supplie les administrateurs des JO pour faire de la glande un sport olympique) je suis disposé à un écrive pour vous, sur vous ou autre. Dites moi simplement ce que vous voulez et comment (histoire, dialogue, ce qui doit ou ne doit pas apparaître, etc).
Vala Vala.

P.S. : désolé pour les fautes possibles mais un nouveau logiciel me cache la moitié de l'écran.
Revenir en haut Aller en bas
https://warthog.forumgaming.fr
Maverick

Maverick


Messages : 170
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 33
Localisation : 94

La gloire passe par l'histoire (de moi ^^) Empty
MessageSujet: Re: La gloire passe par l'histoire (de moi ^^)   La gloire passe par l'histoire (de moi ^^) Icon_minitimeDim 27 Mar - 17:41

Mdr sa me plait comme idée pourquoi pas faire un peut comme des comtes mais plus dans le genre l'iliade et l'odyssée pour raconter des faits d'armes ou des petites histoires sur les membres. Je ces pas si tu a tout comprit a se que je veut dire mais pour résumé ton idée me plait beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Rædemption
Admin
Rædemption


Messages : 294
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 31
Localisation : derrière toi

La gloire passe par l'histoire (de moi ^^) Empty
MessageSujet: Re: La gloire passe par l'histoire (de moi ^^)   La gloire passe par l'histoire (de moi ^^) Icon_minitimeDim 27 Mar - 20:32

Je comprend tout à fait, après si je dois faire une histoire pour chacun pourquoi pas mais sa risque de prendre du temps T_T ... Mais tiens donc, j'en ai plein ^^
Blague à part, il me faudrait donc des infos sur votre personnage. (exemple, le texte que j'ai ajouter dans mon topic de développement, ça m'a pris 5 minutes à tout péter, mais pour faire ça pour quelqu'un il m'aurait fallu savoir qu'il :
- s'est fait raider il y a trois mois.
- N'a plus sorti sa flotte depuis.
- Fait full def
- A recommencer à raider aujourd'hui.
Voilà comme exemple d'idée, si j'en ai pas assez je vous recontacterai, vois vous soumettrez un texte qui pourra être remodelé).
Revenir en haut Aller en bas
https://warthog.forumgaming.fr
Maverick

Maverick


Messages : 170
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 33
Localisation : 94

La gloire passe par l'histoire (de moi ^^) Empty
MessageSujet: Re: La gloire passe par l'histoire (de moi ^^)   La gloire passe par l'histoire (de moi ^^) Icon_minitimeDim 27 Mar - 21:06

-Raider il y a 3 semaines, repartie a zero
-augmentation de la flotte dans un objectif de vengance
-Vengance total contre le veille ennemi (il a carrément abandonner le jeu inactifs depuis plus de 28 jours mdr) et sont annihliation
-Monter en puissance rapide de mon nouvel empire
-grande ambition
-soif de pouvoir mouhahahaha Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Je te laisse brodé la suite mdr
Revenir en haut Aller en bas
Rædemption
Admin
Rædemption


Messages : 294
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 31
Localisation : derrière toi

La gloire passe par l'histoire (de moi ^^) Empty
MessageSujet: Re: La gloire passe par l'histoire (de moi ^^)   La gloire passe par l'histoire (de moi ^^) Icon_minitimeLun 28 Mar - 16:49

Ok, donc tu construit juste de la flotte???
Sinon le coup du mec inactif plus de 28 on va oublier parce que sa fait tâche un peu dans le style héroïc story.

Et sinon si tu veux des trucs en plus dis moi, sinon ben je vois sa dès que possible (les disserts du jour au lendemain laisse pas beaucoup de temps. Quoique celles de deux semaines lorsqu'on les fait la veilles au soir pas plus mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
https://warthog.forumgaming.fr
darkfloux




Messages : 35
Date d'inscription : 27/12/2010

La gloire passe par l'histoire (de moi ^^) Empty
MessageSujet: Re: La gloire passe par l'histoire (de moi ^^)   La gloire passe par l'histoire (de moi ^^) Icon_minitimeLun 28 Mar - 20:08

Jsuis un peu ds le même cas aussi, donc ça fait une histoire pour deux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rædemption
Admin
Rædemption


Messages : 294
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 31
Localisation : derrière toi

La gloire passe par l'histoire (de moi ^^) Empty
MessageSujet: Re: La gloire passe par l'histoire (de moi ^^)   La gloire passe par l'histoire (de moi ^^) Icon_minitimeMar 29 Mar - 16:49

Alors là c'est la guerre. (J'ai pas de smiley militaire mais si j'en avais un il serait avec un fusil d'assaut et un lance roquette =p).
Revenir en haut Aller en bas
https://warthog.forumgaming.fr
cheyen

cheyen


Messages : 76
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 33
Localisation : France

La gloire passe par l'histoire (de moi ^^) Empty
MessageSujet: Re: La gloire passe par l'histoire (de moi ^^)   La gloire passe par l'histoire (de moi ^^) Icon_minitimeJeu 31 Mar - 9:10

Sa me plairait bien d'avoir une petite histoire sur mon parcours Smile


-Tout était tranquille avant ...

-D'être raider il y a 1 mois environ au alentour de 15k de points, repartie a zéro niveau def / flotte.

-J'augmente ma def pour ne plus à avoir ce style d'attaque ( Recyclage de flotte ).

-Je veut devenir Fort, Fort, Fort !!! Pour tous les éliminer !!!

-30k de points mintenant !! Que des points fait pour la def la j'ai environ juste 20 Croiseur et une 10aine de VB

-Je veut avoir le pouvoir sur TOUTE ma galaxie !!

-Que tous le monde me supplie pour que je ne les prennent pas comme victime.


Si ta besoin de d'autres informations ... demande moi.
Revenir en haut Aller en bas
Maverick

Maverick


Messages : 170
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 33
Localisation : 94

La gloire passe par l'histoire (de moi ^^) Empty
MessageSujet: Re: La gloire passe par l'histoire (de moi ^^)   La gloire passe par l'histoire (de moi ^^) Icon_minitimeJeu 31 Mar - 16:32

mdr j'aime beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Rædemption
Admin
Rædemption


Messages : 294
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 31
Localisation : derrière toi

La gloire passe par l'histoire (de moi ^^) Empty
MessageSujet: Re: La gloire passe par l'histoire (de moi ^^)   La gloire passe par l'histoire (de moi ^^) Icon_minitimeJeu 31 Mar - 17:32

@ Cheyen : là c'est plus une épopée^^ donc plus long pas assez d'info je pense pour tous sa. Je vais test.

@ maverick : C'est bon pour ton histoire, si tu voulais que je continu un peu plus loin tu me le diras, je la poste un peu plus tard dans un new topic. Il me faut juste l'heure à laquelle tu as était attaqué ou l'heure que tu préfère.
Revenir en haut Aller en bas
https://warthog.forumgaming.fr
Maverick

Maverick


Messages : 170
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 33
Localisation : 94

La gloire passe par l'histoire (de moi ^^) Empty
MessageSujet: Re: La gloire passe par l'histoire (de moi ^^)   La gloire passe par l'histoire (de moi ^^) Icon_minitimeJeu 31 Mar - 18:50

wa sa remonte l'heure mdr mais un lever du soleil ces pas mal. Une précision que j'ai oublier d'apporter ces que je me suis fait attaquer deux fois de suite en faite, une première fois qui ma fait super mal au déf et vider mais stock de ressources et une 2 ème raid de celui sur qui toute ma colère ces abattue car au retour de ma flotte qui apporter des ressource si importante pour la reconstruction, ma détruit l'intégralité de la flotte, résultat, plus de flotte, plus de défense, et des mines sous développer se qui ma conduit a une reconstruction assez longue. Voila si sa peut être utile pour le récit dit moi.
Revenir en haut Aller en bas
Rædemption
Admin
Rædemption


Messages : 294
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 31
Localisation : derrière toi

La gloire passe par l'histoire (de moi ^^) Empty
MessageSujet: Re: La gloire passe par l'histoire (de moi ^^)   La gloire passe par l'histoire (de moi ^^) Icon_minitimeJeu 31 Mar - 19:53

Sa va être galère à intégrer, dès que j'ai un moment (là pleine dissert) je t'écris l'histoire tu me dis si tu veux changer des trucs.
Revenir en haut Aller en bas
https://warthog.forumgaming.fr
Maverick

Maverick


Messages : 170
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 33
Localisation : 94

La gloire passe par l'histoire (de moi ^^) Empty
MessageSujet: Re: La gloire passe par l'histoire (de moi ^^)   La gloire passe par l'histoire (de moi ^^) Icon_minitimeJeu 31 Mar - 21:11

ba après ces surtout les trucs un peut chevaleresque mais je te laisse le soin de trouver les bon mots lol
Revenir en haut Aller en bas
cheyen

cheyen


Messages : 76
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 33
Localisation : France

La gloire passe par l'histoire (de moi ^^) Empty
MessageSujet: Re: La gloire passe par l'histoire (de moi ^^)   La gloire passe par l'histoire (de moi ^^) Icon_minitimeSam 2 Avr - 13:35

Raedemption si tu souhaite d'autres informations, lesquels ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La gloire passe par l'histoire (de moi ^^) Empty
MessageSujet: Re: La gloire passe par l'histoire (de moi ^^)   La gloire passe par l'histoire (de moi ^^) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La gloire passe par l'histoire (de moi ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cyclone Revenge :: Auberge :: Bar-
Sauter vers: