Cyclone Revenge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Cyclone Revenge sur Ogame : Univers Andromeda
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 bonjour a tous des nouvel de moi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
orpherus1er




Messages : 2
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 57
Localisation : france

bonjour a tous des nouvel de moi Empty
MessageSujet: bonjour a tous des nouvel de moi   bonjour a tous des nouvel de moi Icon_minitimeMar 5 Avr - 4:38

c de mon lit d’hôpital que je vous écris car j'ai péter les plomb dernier-ment. ma flotte se porte bien une victoire a mon actif c pas mal je croit. le moral remonte très doucement car j'ai des anti de presseur car gérer le boulot et les enfant surtout un qui est adulte autiste de 18 ans qui est violent sais pas facile pour la mère et le père car j'ai trois enfant et sais le grand qui est malade je raconte ma vie c vrai mais ça fait du bien je devais sortir lundi mais il mon garder car mon état de moral ne meus permet pas de rentrer chez moi .orpherus1er
Revenir en haut Aller en bas
Fryke

Fryke


Messages : 158
Date d'inscription : 20/12/2010

bonjour a tous des nouvel de moi Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous des nouvel de moi   bonjour a tous des nouvel de moi Icon_minitimeMar 5 Avr - 9:23

Accroches-toi mec!
Revenir en haut Aller en bas
Maverick

Maverick


Messages : 170
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 33
Localisation : 94

bonjour a tous des nouvel de moi Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous des nouvel de moi   bonjour a tous des nouvel de moi Icon_minitimeMar 5 Avr - 15:46

On est tous avec toi, si tu le peut hésite pas avenir parler si sa peut te changer les idées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour a tous des nouvel de moi Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous des nouvel de moi   bonjour a tous des nouvel de moi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour a tous des nouvel de moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cyclone Revenge :: Auberge :: Bar-
Sauter vers: