Cyclone Revenge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Cyclone Revenge sur Ogame : Univers Andromeda
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Pactes d'Alliances

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
reno




Messages : 1
Date d'inscription : 12/12/2010

Pactes d'Alliances Empty
MessageSujet: Pactes d'Alliances   Pactes d'Alliances Icon_minitimeDim 12 Déc - 19:29

je me suis permis de créé un nouveau sujet dans votre forum car je ne savait pas ou posté,
donc voila j'espère que sa ne vous gène pas?!!!

tu n'a pas répondu ou en tout cas pas très clairement pour la proposition de pacte commercial avec possibilité de mission mercenaire, plus tard?

quoi qu'il en soit c'est bon tu le pacte total( non-agression sauf inactifs, commerce et mercenaire a envisagé)

encore une chose si vous avez un différent avec un joueur seul mais trop puissant pour vous, n'hésitez pas a me prévenir je vous garanti pas que l'on mène une guerre a votre place mais on utilisera tout notre savoir faire en matière de diplomatie et peut être plus.

reno chef de guerre de stargate

a+
Revenir en haut Aller en bas
Destructeurs

Destructeurs


Messages : 270
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 26

Pactes d'Alliances Empty
MessageSujet: Re: Pactes d'Alliances   Pactes d'Alliances Icon_minitimeDim 12 Déc - 20:20

Merci pour votre aide future qui nous sera surement précieuse et puis vue votre niveau vous ne devriez pas avoir trop de mal a vaincre un ennemie qui ne nous fait pas face et pour le commercial notre alliance est ouverte a vos propositions
Revenir en haut Aller en bas
http://www.penofchaos.com/warham/donjon.htm
 
Pactes d'Alliances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cyclone Revenge :: Vie de l'Alliance :: Espace alliés-
Sauter vers: